Jouffroy Sarl | Conseil et équipement 

Onglets principaux

    Châssis multi-lames à cadre ouvert : série M

     

    châssis multi lames simec cadre ouvert Le châssis multi-lames à cadre ouvert permet de scier les blocs de pierre et de marbre partiellement en fonction du nombre de lames engagées ; le bloc est disposé sur un chariot motorisé, pourvu d’un dispositif de blocage pour l’immobiliser pendant le sciage ; ce type de châssis est réservé aux petites armures dont le lamage est destiné à être modifié en fonction des nécessités de la production.

    La série M regroupe 2 versions qui se distinguent par la largeur utile du cadre porte-lames, respectivement 900, 1435 et 1650 mm ; à noter que la rigidité de ces cadres permet une tension de chaque lame à 10 tonnes. Disponible en 20-25-30-40-50 lames.

    Borchure PDF châssis multilames série M.
     

    Vidéo Châssis multilames à cadre ouvert M 40

     

     

    Châssis multi-lames à cadre férmé: série Sfera
     

    chassis multilames cadre ferméLe châssis à cadre fermé permet, selon les dimensions, de pouvoir scier un bloc en une seule fois avec un cadre portant 80 à 100 lames ; l’ensemble des lames est disposé sur la largeur complète du cadre de sciage qui, pour offrir encore plus de rigidité, reste à hauteur fixe, le sciage étant assuré par la montée du chariot porte-bloc contre les lames diamantées.

    La Série Sfera regroupe plusieurs versions réparties selon la course du cadre (800-1.000 mm) et le nombre de lames supportées (80 et 100 lames).
    Broche PDF châssis multilames SFERA 

     

    Vidéo SFERA

     

     

    Châssis Monolame

     

     

    châssis monolameCompte tenu de la faible demande de cet équipement, nous proposons des machines reconditionnées à neuf avec garantie 12 mois.

     

    Mentions légales | Plan du site |  

    SARL JOUFFROY - 55, Chemin Antoine Pardon - 69160 Tassin la Demi-Lune - Tél. 04 78 34 22 62